Sirop BRONCHIX Liquide Cavalor

Sirop BRONCHIX Liquide Cavalor

Sirop BRONCHIX Liquide Cavalor.

Conditionnement : 1 litre.

82697001
52,90 €
TTC

PAIEMENT SECURISE

4X SANS FRAIS

LIVRAISON EN 3 JOURS OUVRES*
A partir de la confirmation d’expédition en France Métropolitaine
Livraison entre 48h et 6jours pour les envois internationaux suivant le transporteur sélectionné
LIVRAISON OFFERTE*
A partir de 60€ avec Mondial Relay
(France Métropolitaine uniquement)
Offre non valable sur les articles volumineux type armoire, brouette, sellerie
SATISFAIT OU REMBOURSE*
Vous avez 14 jours pour nous retourner le produit En savoir plus

Description

Sirop BRONCHIX Liquide Cavalor.Cavalor

Bronchix Liquide apporte une solution pour dégager rapidement les voies respiratoires. Il exerce un effet lénitif en cas d’irritation des voies aériennes supérieures.

Cavalor Bronchix Liq est une préparation destinée à tonifier les voies respiratoires des chevaux. Le sirop soulage rapidement les problèmes touchant les voies respiratoires supérieures, en particulier en cas de toux sèche ou de production de mucus à la suite d’une irritation. Une toux sèche est souvent de nature passagère, mais elle n’en est pas moins ennuyeuse et gênante pour le cheval. Cavalor Bronchix Liq consiste en un mélange d’extraits de plantes qui facilitent la respiration tout en tonifiant et en apaisant les voies respiratoires.

Propriétés du produit - Ingrédients importants.

La toux sèche due à une irritation peut avoir beaucoup de causes : inhalation de poussières, allergies, changement de temps ou hyperactivité. Certaines irritations disparaissent temporairement pour réapparaître ensuite sous une forme plus « violente ». La production de mucus sert souvent à capturer les particules étrangères et à les expulser des voies aériennes. La toux est un réflexe naturel, mais Cavalor Bronchix Liq en accroît l’efficacité tout en la rendant moins pénible pour le cheval, puisque la substance irritante à l’origine de la toux sera éliminée plus rapidement.

Les chevaux aux bronches encombrées de mucus seront aussi rapidement soulagés par la prise de Cavalor® Bronchix Liq pendant quelques jours, en association avec de nombreuses sorties au pas. Le mucus se détachera plus facilement et son expectoration sera plus aisée.

Cavalor Bronchix Liquide a été composé à partir d’extraits de plantes aromatiques (entre autres le Pinus sylvestris, l’eucalyptus, l’origan et le romarin) connues pour les propriétés mucolytiques et apaisantes. Cette composition favorise un résultat rapide.

Non seulement elle permet au cheval de respirer plus librement, mais elle a également un effet bénéfique sur tout l’arbre bronchique.

Mode d’emploi :

Répandez 25 ml sur le fourrage deux fois par jour, et ce pendant au moins 5 jours.

Quantité maximale par animal et par jour = 100 ml.

Cavalor Bronchix Liq peut être utilisé pendant les compétitions, mais en respectant la dose journalière prescrite.

Conseil : Si votre cheval tousse au début de chaque entraînement ou que ses voies respiratoires ont besoin d’être tonifiées, il est aussi possible de lui donner Cavalor® Bronchix Liquide directement dans la bouche juste avant de le monter.

Analyse :

Humidité 94.2%.

Matières grasses brutes 0,4%.

Cendres brutes 0.1%.

Cellulose brute 0%.

Protéine brute 0.1%.

Gardez au sec et aux températures entre 5°C et 25°C, stockage normal

Utilisez jusqu’à 2 ans après la date de production

Conditionnement : 1 litre.

Détails du produit

Reviews (0)

No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.