Mors Releveur droit caoutchouc souple Jump'in

Mors Releveur droit caoutchouc souple Jump'in

Mors Releveur droit caoutchouc souple Jump'in.

Canon : 19 mm.

Tailles : 125 mm, 135 mm.

Taille mors
C80RE/125
119,00 €
TTC

Description

Mors releveur droit caoutchouc souple Jump'in.

Composition : Mors Releveur à anneaux de 90 mm, canon standard de 19 mm en Caoutchouc naturel muni d'une pièce métallique à l'intérieur. Les mors en caoutchouc sont les plus doux de la gamme Jump'In et apportent beaucoup de confort aux chevaux, même aux plus sensibles.

Note importante à nos clients: les mors en caoutchouc ne sont pas garantis contre les morsures et ce, même dès la première utilisation.

Ce produit est issu d'une fabrication française et fait partie de la gamme Jump'In qui soutient le "french savoir-faire"

Effet : Action sur l'équilibre du cheval en l'obligeant à se rééquilibrer et reporter sa masse sur l'arrière main. Plus les anneaux sont grands, plus l'action du releveur sera importante.

Conseil d'utilisation : Ce mors nécessite des montants spéciaux et peut être utilisé en direct, avec alliances ou en quatre rênes. Le canon droit souple permet de favoriser la tension du cheval sur son mors et ainsi, dans le travail, de favoriser la tension de sa ligne de dos.

Conseil d'entretien : Bien rincer le mors après chaque utilisation afin de limiter le dépôt de résidus et d'engendrer un inconfort pour votre cheval.

Tailles : 125 mm, 135 mm.

Nous ne pouvons garantir l'usure liée aux morsure des chevaux sur le caoutchouc. 

Détails du produit

Reviews (0)

No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.