Mors baucher passage de langue Beris

Mors BAUCHER passage de langue Beris

Mors BAUCHER passage de langue Beris.      

Canons : soft, hard.                                        

Tailles : 120, 130, 140mm.                              

Livré avec rondelles de mors.

 

Taille mors
Canon
6530533
139,95 €
TTC

PAIEMENT SECURISE

4X SANS FRAIS

LIVRAISON EN 3 JOURS OUVRES*
A partir de la confirmation d’expédition en France Métropolitaine
Livraison entre 48h et 6jours pour les envois internationaux suivant le transporteur sélectionné
LIVRAISON OFFERTE*
A partir de 60€ avec Mondial Relay
(France Métropolitaine uniquement)
Offre non valable sur les articles volumineux type armoire, brouette, sellerie
SATISFAIT OU REMBOURSE*
Vous avez 14 jours pour nous retourner le produit En savoir plus

Description

Mors BAUCHER passage de langue Beris.

L’arc du canon à passage de langue présente une forme aplatie particulière qui offre un espace optimal à la langue. Bon nombre de chevaux y réagissent par un meilleur abandon et un mâchonnement accru. Toutefois, ce mors convient aussi très bien aux joueurs, ces chevaux qui tentent de glisser leur langue par-dessus le mors, puisque l’arc les en empêche efficacement. Cette embouchure convient donc parfaitement aux chevaux qui tolèrent mal les mors de forme conventionnelle en raison de la pression exercée sur la langue et qui réagissent notamment en secouant la tête. Le mors Baucher combine efficacement l’effet de levier sur les branches du maxillaire inférieur, le développement de la pression sur la nuque et la modification de la position du mors dans la bouche du cheval. Trois possibilités différentes de fixation des rênes permettent d’utiliser le mors avec une intensité précise. Grâce à ses parties latérales massives, ce mors a un certain « poids » qui se traduit par une position posée dans la bouche.

Mors pour amateur ambitieux et professionnels.

L’usine de mors beris située dans le Land allemand du Schleswig-Holstein a vu le jour après de longues années d’activité dans la fabrication de mors, avec toute l’expérience, le savoir-faire artisanal et l’engouement pour l’équitation que cela implique.

En bref : elle est le fruit de notre passion du cheval.

Beris a à cœur de ménager la bouche sensible des chevaux. De l’anneau du mors à la partie latérale sophistiquée, chaque pièce métallique est formée, soudée et polie fine à la main.

Le nouveau type d’usinage de l’embouchure assure en outre une meilleure acceptation et facilite la communication modérée entre le cavalier et sa monture. Les embouchures Beris séduisent par leur matériau synthétique alimentaire, de même que par leur surface et leur finition qui atteignent un niveau de qualité jamais vu encore dans ce domaine. Leur surface est particulièrement lisse et glisse bien dans la bouche, même chez des chevaux qui salivent peu. Presque tous les chevaux apprécient nos embouchures. Ils jouent, mâchent plus et abordent volontiers le mors.

Il s’agit d’un véritable artisanat d’art made in Germany.

Canons : soft, hard.

Tailles : 120, 130, 140mm.

Livré avec rondelles de mors.

Détails du produit

Reviews (0)

No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.