✔NOPE: le dernier film de Jordan Peele

C'est un étrange hommage aux chevaux

Nos fidèles compagnons sont rarement mis en valeur sur le petit comme sur le grand écran. Mais avec le dernier film de Jordan Pelee c’est une erreur réparée. Vous avez certainement déjà vu GET OUT, ou encore US, des films qui ne peuvent vous laisser indifférents.


Il est difficile de parler de ce réalisateur et de ses films sans devoir spoiler. C’est un exercice délicat. Néanmoins, pour ceux et celles qui aiment les thrillers/horreurs/fictions je vous recommande vivement ce dernier film de ce réalisateur de génie.

Il va vous plonger dans une atmosphère qui fait appel au western dans un cadre de business de famille fondée sur le cheval au cinéma. Jordan Peele adore le mélange des genres et curieusement cet exercice de style est sacrément réussi quand c’est lui qui s’y met. Je vous préviens, ce film est très spécial et il va vous faire passer par des états que seul ce maître sait injecter en nous.

Je ne souhaite pas en dire plus mais je vous invite vivement à aller le voir. Jeter d’abord un œil sur la bande annonce et allez-y même si cette dernière ne vous parle pas trop. :p


Cette publication a été écrite par NGUYEN Denis, webmarketeur, référenceur et fan de cinéma

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant
Product added to wishlist
Product added to compare.